J.Cole s'en prend aux nouveaux rappeurs américains !

J.Cole ne mâche pas ses mots.

par RomaneDvl

Sans aucune promotion ni annonce au préalable, J.Cole est revenu la semaine dernière avec son album K.O.D, directement placé en tête des charts américains quelques heures après sa sortie. Après avoir expliqué pourquoi il ne fait jamais de featuring, il arrive aujourd'hui avec de nouvelles révélations et jugements de valeur concernant les rappeurs de la nouvelle génération. 

A lire aussi :

J.Cole ramène Kevin Hart dans son nouveau clip ! [VIDEOCLIP]

J.Cole face aux médias : il n'a pas la langue dans sa poche

Discret dans les médias et habitué aux disparitions chroniques, J.Cole n'a cependant pas l'habitude de se confier concernant sa musique et ses rivaux. Pourtant, il y a quelques jours, il lançait une bombe en annonçant qu'aucun des rappeurs actuels n'a le mérite d'être dans ses albums. Cette fois, c'est au micro de Vulture face à Paul Cantor qu'il s'est exprimé sur les jeunes rappeurs de la nouvelle génération et a pu ainsi éclairer ses dires dans le morceau 1985. Sans ne citer aucun nom, il attaque directement ces jeunes acteurs de la sphère musicale américaine, notamment Smokepurpp, qui a lancé un "Fuck J.Cole" en plein concert : "Pourquoi tu gueules à ton concert ? Tu dois sûrement te sentir attaqué d’une certaine manière, et si tu te sens piqué c’est que quelque chose est vrai, que j’ai touché un point sensible"

J.Cole s'en prend à Lil Pump, Tekashi 6ix9ine et tous les jeunes rappeurs 

Pour J.Cole, les rappeurs actuels renvoient de mauvais messages et représentent des clichés tout faits : "Si on exclut le top 3 des rappeurs, la plupart de ceux qui explosent aujourd’hui sont des clichés de la communauté afro-américaine : énormément tatoués, cheveux colorés, extravagances, et ils ont des noms de marque. Ce sont des caricatures, et c’est encore la principale représentation qu’on se fait de cette communauté sur le format de divertissement le plus populaire."

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER