J. Cole répond à Kendrick Lamar 5 mois plus tard ! (SON)

Sur le remix de TKO de Justin Timberlake il règle ses comptes.

par Sindanu K

Pour célébrer le Black Friday, le lendemain du Thanksgiving, monsieur Timberlake a convié J Cole, A$ap Rocky et J.Cole  sur l’instru de son  dernier single TKO réalisé par Timbaland. Pusha T qui a déjà travaillé avec Justin à l'époque de son premier album  en profite pour rappeler que My Name Is My Name est l’album de l’année. Ensuite comme d’habitude, il truffe son couplet de références à la cocaïne. A$ap tente tant bien que mal en se reposant sur son flow de masquer ses lacunes : c'est encore acceptable. La véritable attraction vient du couplet de J.Cole ! 

Au cas où c'est la guerre, je charge toutes mes munitions !

J.Cole narre l’histoire d’une amie qui lui parle... Du fameux couplet Control de Kendrick Lamar ! C'est un procédé intelligent qui permet à l’artiste Roc Nation de répondre cinq mois plus tard. Cole est aussi virulent que Kendrick "In case this is war, then I load up on all ammunition, If a nigga want problems, my trigger's on auto I'll make sure that nobody miss him" [Au cas où c'est la guerre, je charge toutes mes munitions. Si un gars veut des problèmes, alors ma gâchette sera en automatique et je m'arrangerai pour que personne ne le rate] Ensuite sur quelques mesures il emprunte le même flow que Kendrick. Enfin il termine son couplet en donnant son palmarès : un contrat en maison de disque, un diplôme à la fac, deux albums disques d'or qu'il a pratiquement produit sans jamais se reposer sur Jay-Z. Qui de sa génération peut en dire autant ? 

Que pensez-vous de la réponse de J. Cole ? Arrive-t-elle trop tard ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lionel fery le 03/12/2013 à 12h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

moi je vois pas ce quil a de special kendrick tfacon pour moi j cole est de loin plus fort que lui.c mon avis

Boosik le 02/12/2013 à 22h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1