J. Cole présente son nouvel artiste Bas ! (CLIP)

Sur le clip Lit, Bas et Cole s'échangent des rimes !

par Sindanu

Ce 18 juin alors que toute la planète Hip-Hop était concentrée sur la battle entre  Yeezus de Kanye et Born Sinner de J.Cole, Bas, le premier artiste de Cole en a profité pour sortir son titre. Erreur stratégique ? Peut-être. Il n'est même pas à 150 000 vues sur Youtube alors que c'est un très bon morceau.

Bas après sa belle prestation dans Truly Yours Ep 2 de Cole, a sorti sa mixtape Quarter Water Raised Me et surtout s'est retrouvé dans l'album Born Sinner. Dans Lit tourné à Las Vegas, Cole et lui rappent sur une prod de Ced un beatmaker également signe sur Dreamville. Ne vous fiez pas à sa barbe "façon Rozay" : son parrain J.Cole et son maillot du PSG sont au moins deux preuves que ce garçon a du goût ! 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il marque des points avec son maillot le bonhomme !

Yolaz94 le 06/07/2013 à 21h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1