J.Cole numéro un du Billboard !

Born Sinner l'album de Cole est numéro un du classement américain !

par Sindanu

55 732 albums vendus en troisième semaine. C'est ce qui permet à J. Cole trois semaines après la sortie de son album Born Sinner de trôner fièrement au sommet du Billboard pour la deuxième fois de sa carrière. Cette fois-ci il dépasse Wale qui en deuxième semaine est à 48 870 et humilie Kanye West qui ne vend "que" 40 366 exemplaires de Yeezus. 

Lorsque ce mois de mai J Cole a décidé d'avancer la date de sortie de Born Sinner afin de se positionner face à Kanye West dans les bacs tout le monde pensait à un sucide. Cette démarche ambitieuse  est aujourd'hui en train de clairement porter ses fruits. Regardez (de nouveau) l'interview qu'il avait donné aux caméras de Booska-P où il explique clairement son point de vue.

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail