2 684 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

J Cole invite Kendrick Lamar et 50 Cent sur son album !

Posté le 06 Juin 2013 à 11h50, par Sindanu
J Cole invite Kendrick Lamar et 50 Cent sur son album !

J. Cole nous a menti ! Il y a deux semaines l'équipe de Booska-P était à Londres pour un long entretien et une écoute de son deuxième album Born Sinner. Passionné et passionnant, le rappeur a partagé son expérience, son processus d'écriture et surtout nous a fait écouté de nombreuses chansons de Born Sinner. J. Cole nous avait assuré qu'il n'y aurait pas de rappeurs car il pouvait selon lui "assumer l'album tout seul". Le tracklisting sorti hier - mercredi 5 juin- l'a fait mentir !

Kendrick Lamar sera sur le titre Forbidden Fruit. Depuis le titre Hiii Power que J.Cole avait produit, le duo parlait d'un album commun. La véritable surprise vient de la présence de 50 Cent sur le titre New York Times. On retrouve aussi sur ce titre Bas le premier artiste du label Dreamwille de J. Cole. Bien sûr il y a comme il l'a dit de nombreux chanteurs et chanteuses : Jhené Aiko la protégée de No I.D, Amber Coffman of Dirty Projectors qu'on a peu entendre sur le projet de Major Laze, James Fauntleroy, Miguel  présent sur Power Trip et TLC. Les deux stars R&B des années 90 sont sur le nouveau single Crooked Smile.   

Rendez-vous le 18 juin pour la sortie de l'album et la semaine prochaine pour l'interview exclusive de J.Cole. 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.