J Cole dévoile son titre avec Kendrick Lamar ! (SON)

Forbidden Fruit est un des meilleurs titres de Born Sinner.

par Sindanu

Hier J. Cole a présenté son album aux médias américains et au vu des tweets des journalistes, les retours sont plus que bon ! Lorsque nous avions écouté cet album à Londres il y a deux semaines nous avions eu la même impression : Cole s'est amélioré au mic et surtout au niveau des prods !

Le titre Forbidden Fruit, reprend le sample de Mystic Brew de Ronnie Foster déjà utilisé par A Tribe Called Quest dans Electric Relaxation. J Cole toujours très influencé par les années 90 donne sa touche personnelle et donne sans aucun doute une des meilleures prods de l'album. Kendrick pose sa voix (un peu comme dans Bitch Don't Kill My Vibe) uniquement dans le refrain. Qu'en pensez-vous ?

 Rendez-vous le 18 juin pour la sortie de Born Sinner et la semaine prochaine pour l'interview exclusive de J.Cole dans Booska-P.

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail