Actualités Musique

Ixzo élimine les « Collabos » [VIDEOCLIP]

Ixzo élimine les « Collabos » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Sevran s’illustre dans un tout nouveau clip…

Ixzo est de retour avec un nouveau titre intitulé Collabo, qu’il a choisi de clipper dans sa ville de Sevran. Le morceau avait été annoncé sur les réseaux sociaux du rappeur accompagné d‘un message très clair : « les affaires reprennent « . Un nouveau projet du parisien pourrait donc voir le jour d’ici peu…

À LIRE AUSSI 
Ixzo et Lartiste en ont « Plein le dos » ! [VIDEOCLIP]

Ixzo a un message pour les collabos

La dernière fois qu’on a entendu Ixzo, c’était sur Beef, Zoulou Bang avec Kalash Criminel, Maserati, Killer Instinct, Triple X ou encore avec le clip Plein le dos en featuring avec Lartiste. Cette fois, le sevranais débarque sur une prod de Kezah, un beatmaker de DJ Kore, dans un exercice de rimes assassines. Le thème imposait un clip tourné à Sevran, dans le plus pur esprit street, devant la caméra du réalisateur Laurent, qui a notamment travaillé avec Lefa. En noir et blanc, le visuel s’approche de l’esthétique d’autres clips de l’artiste comme Molly et Beef. Cette fois, le rappeur, tout de Balenciaga vêtu, zigzague sur la route à bord d’un Rolls-Royce.

Ixzo reste fidèle à son 93

La scène sevranaise est en pleine ébullition avec le sacre de Kaaris, les nouveaux venus comme Maes et Da Uzi et ceux qui occupent la scène depuis un petit moment déjà, à l’instar d’un Kalash Criminel ou de Ixzo, justement. Avec trois projets à son actif, Bandiyagal, Tookie Performance et L’ennemi, album sorti le 3 mars dernier et comptant des featurings avec Kalash Criminel, Gradur, Keros-n, Lartiste ou Dokou, le rappeur parisien est déjà bien identifié et risque de frapper à nouveau très prochainement. Ixzo, avec la sortie de ce nouveau son énervé, serait-il sur le point d’annoncer l’arrivée d’un projet tout neuf avec la crème des producteurs français ? La réponse sous peu. Quoiqu’il en soit, Ixzo reste toujours en accord avec ses valeurs, et semble profondément enraciné dans sa ville.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT