Isleym remix A Chaque Jour Suffit Sa Peine...

par Amadou

En 2008, lors du Planète Rap de Nessbeal au cours duquel le rappeur des Hautes-Noues nous présentait son album Rois Sans Couronne, on découvrait Isleym. Tout juste âgée de 14ans, cette jeune chanteuse avait bluffé tout le monde en interprétant en direct son titre "Ma Solitude". La vidéo de ce live avait crée le buzz, faisant le tour du web. Quelques temps après le morceau produit par le jeune Dany Synthé en featuring avec Nessbeal arrivait sur Booska-p.com et vous étiez alors nombreux à souligner le talent d'Isleym.

Après une apparition dans l'album NE2S de Nessbeal sur le morceau "Je Vole au dessus de ça" Isleym, la protégée de Nessbeal et Skread (7th Magnitude) fait son grand retour avec une nouvelle vidéo live dans laquelle elle s'offre le remix du tube de Nessbeal: "A Chaque Jour suffit sa peine". Un remix qui figurera dans son EP de trois titres sobrement intitulé: "Avec le Temps" et qui sortira le 15 Novembre prochain en téléchargement légal.

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Amadou : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'kiff sa voix mais les paroles sont pas dutout là !!!
C'est dommage faut travailler les texte et la ell fera du bruit a mon avis

Awz93hussein le 02/11/2010 à 20h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

lourd ! elle à super bien reprit le sons et le clip est simple mais efficace

Killavermine le 01/11/2010 à 13h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER