ISK l'acharné fait confiance à ses « Vrais frères » [VIDEOCLIP]

Le rookie passé par l'émission WESH frappe à nouveau !

par JeuneDauphin

Le jeune rookie poursuit son ascension avec un tout nouveau freestyle de sa série Acharné !

A lire aussi :

Wesh : ISK, l'énergie pure du 77 ! [VIDEO]

Attention aux faux

ISK continue d'envoyer du lourd ! Venu de 77, il s'est fait connaître sur la chaîne Daymolition à travers une série de freestyles extrêmement énervée : Acharné. Le nom tout comme l'habillage musical ont été sélectionnés pour montrer à quel point le jeune rookie en veut. Cette recette fonctionne de plus en plus : le quatrième épisode culmine déjà à près de 2 millions de vues

Prêt à réitérer un tel exploit, ISK a envoyé une nouvelle dose de sale à travers un neuvième épisode dans lequel il a quelque peu varié les ambiances. Alors qu'il avait habitué son public croissant à des morceaux très sombres, à des flows hurlés et nerveux, il a décidé de changer quelque peu de direction dans un titre qui se veut plus sentimental : Vrais frères. A travers ses textes, il aborde ceux qui l'entourent et de manière sous-jacente, il montre son côté méfiant. A raison. Quant au clip, il oscille entre plans sur le rappeur qui trône sur les toits de Paris et une narration qui finit en trahison.

WESH ISK !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès tonitruant de la série de freestyles Acharné d'ISK a su résonner dans les couloirs du rap français. Ses morceaux énergiques sont arrivés jusque dans les oreilles de Nico Colombien qui, sans hésiter, a décidé d'accorder au jeune homme un épisode de son émission WESH, conçue pour mettre en avant ceux qui feront le rap de demain. Notre présentateur phare s'est donc rendu dans le 77 à La Ferté-sous-Jouarre pour aller à la rencontre du rookie et le présenter en cinq points. Il se dit volontiers proches des autres rappeurs de son département et amateur de la musique de Niro ou encore de Maes. A la fin de la vidéo, il nous offre une exclusivité !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail