ISK fait mal avec le freestyle « Booska L.M.E.F » ! [VIDEO]

De quoi patienter avant le projet de vendredi !

par Thomas G

L'un des rappeurs sélectionnés par nos bons soins pour intégrer la liste des onze rappeurs à suivre en 2020 dégaine un nouveau freestyle ! Pour Booska-P, ISK sort l'artillerie lourde et balance son Booska L.M.E.F. Traduction : Le mal est fait, soit le nom de son tout premier projet à paraître ce vendredi 20 mars. L'artiste installe une tension qui n'est pas prête de retomber avec une performance filmée dans son fief du 77. Soyez prêts !

A lire aussi :

ISK : Jeune, acharné et ambitieux [PORTRAIT]

Le mal est fait !

L'un des exercices à maîtriser en tant que rappeur refait son apparition aujourd'hui, et c'est au tour d'ISK de s'y confronter. Jeune artiste originaire du 77, ISK a emprunté le chemin traditionnel de la formation du rappeur tout en préservant une touche artistique unique. Avec sa série de freestyles Acharné lancée en 2018, ISK a fait ses armes jusqu'à voir ses vues exploser notamment avec les épisodes 4 et 8, qui ont soulevé bien plus haut les espérances de ce rookie aux dents longues. Devenant au début de l'année 2020 un rappeur à suivre au sein de la liste des 11 dressée par notre média, ce rappeur natif du Canada a développé sa formule avec des singles comme Garantie ou Grave vert, qui figurent dans le tracklisting de son projet Le mal est fait. 12 titres et aucun featuring sont les éléments qui composent cet opus prévu pour le 20 mars, ce vendredi.

En attendant cette sortie, ISK vous convie dans sa zone de La Ferté-sous-Jouarre pour performer son Booska L.M.E.F devant nos caméras. Une prod du Katrina Squad, des couplets saillants et une capacité remarquable à y intégrer des mélodies : voilà ce qui vous attend.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER