ISK est « Grave vert » dans son dernier visuel [VIDEOCLIP]

Le rappeur à suivre apparaît déterminé comme jamais.

par Booskap

Né au Canada, fier représentant du 77, ISK est du genre à avoir un background malgré son jeune âge... Grâce à une série de freestyles (Acharné) comme tremplin, le bonhomme s'est hissé sur le devant de la scène et compte aujourd'hui bien enfoncer le clou. Après le clip de son titre Garantie, il balance celui de Grave vert. Une occasion de faire dans un son particulièrement nerveux. 

A lire aussi :

ISK passe un step avec « Garantie » [VIDEOCLIP]

ISK montre les crocs 

Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020, déjà passé par l'émission WESH, ISK est ce qu'on appelle une promesse. Et pour ceux qui se demandent pourquoi, on vous conseille de jeter un oeil à la réalisation du jour signée Hustler Game Premium : Grave vert. Ici, au milieu de son quartier, l'artiste en profite pour en placer une pour les siens et tacler ses rivaux. Côté interprétation, c'est avec virulence qu'ISK s'exprime sur la prod de Jemi Black. A découvrir... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail