Actualités Musique

ISK comme un bonhomme « Au clair de la lune » [VIDEOCLIP]

ISK comme un bonhomme « Au clair de la lune » [VIDEOCLIP]

Le phénomène ne s’arrête plus !

S’il passait avec brio l’épreuve du freestyle il y a quelques jours pour un Booska L.M.E.F de haut vol, ISK est déjà de retour avec un clip issu de son projet Le mal est fait !

À LIRE AUSSI 
ISK : Jeune, acharné et ambitieux [PORTRAIT]

Solo dans la cité

Sa première mixtape à peine sortie, ISK accélère encore la cadence en nous offrant un clip du projet. Au clair de lune, ou la troisième piste d’un opus qui en comporte 12, pour 0 featuring. On retrouve l’un des titulaires de la liste des onze rappeurs à suivre de Booska-P en pleine forêt, pour un clip réalisé par Colin L. Après avoir publié le visuel d’un Grave vert choisi comme single pour nous mettre l’eau à la bouche, ISK dégaine déjà une nouveauté tirée de sa tape Le mal est fait.

Et pour ne rien gâcher, cet artiste passé par l’émission Wesh de notre Booska Colombien Nico a conclu sa série de freestyles éponyme en beauté sur Instagram. Il y reprend l’instru du son Dans l’appart de Jul et voilà ce que ça donne :

Jeune et mature

Hyper productif, le jeune rappeur de La Ferté-sous-Jouarre ne semble pas vouloir ralentir la machine maintenant qu’elle est lancée. Cette détermination, il s’en est expliqué face à Thomas Renard, journaliste de Booska-P, pour un portrait décrivant le jeune homme qu’il est et son parcours. Pour ISK, le maître-mot est la passion :

« Avant, on n’avait pas les mêmes moyens. Il fallait être efficace, une séance studio devait forcément déboucher sur quelque chose de bien. Moi, les journées au studio, j’attendais ça comme un enfant. La passion, si tu ne l’as pas, c’est impossible d’avancer. Sinon tu ne fais que les choses par intérêt et pas pour toi, ton kiff personnel. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT