Advertisement
Advertisement

ISHA jamais sans son « DURAG » [VIDEOCLIP]

« La Vie augmente, Vol. 3 » arrive !

par Jeune Dauphin

En voilà un qui est prêt à régaler ses fans ! ISHA, comme tous les ans depuis 2017, s'apprête à faire plaisir à sa fan base en publiant un tout nouveau projet. Pour l'annoncer de la meilleure des manières, il en a dévoilé un premier extrait qu'il a pris soin de mettre en images.

A lire aussi :

Isha en feat avec Makala sur le nerveux « 243 Mafia » [VIDEOCLIP]
 

Isha se mue en New-Yorkais

Ces derniers mois, ISHA n'a cessé de faire profiter d'autres rappeurs de ses talents de rimeurs. Il a donc commencé une petite série de featurings tous clippés. En fin d'année dernière, on l'a notamment vu aux côtés de son compatriote Scylla pour s'allumer une Clope sur la lune. Ensuite, c'est auprès du Parisien Georgio qu'il s'est illustré sur Dans mon élément. Enfin, il est retourné du côté du plat pays avec L'Or du Commun pour Nos Gènes.

Ce mercredi 4 septembre, le Belge a repris les affaires à son compte. Alors qu'il tease son prochain projet depuis quelques semaines, ce dernier est devenu concret : sur sa chaîne YouTube, ISHA a dévoilé le premier single, DURAG, son accessoire de prédilection. Dans un clip en noir et blanc, le rappeur délivre avec beaucoup de style sur une production boom bap.

 

Le projet est dans le four

En 2017, ISHA a fait un retour inespéré sur le devant de la scène en lançant une toute nouvelle série de projet : La Vie augmente. Après avoir signé un premier volume qui s'est couvert d'un succès critique unanime, il a continué de travailler son art en studio pour perfectionner son nouveau souffle. En dix titres, le Belge a montré à quel point il n'avait rien perdu de sa verve. L'année dernière, avec le volume 2, il a servi une recette similaire qui lui a permis de confirmer son retour en grande force. En 2019, le troisième volet de La Vie augmente est attendu très prochainement sur les plateformes de streaming. Alors que la rentrée rap s'apprête à faire rage, ISHA devrait sans aucun doute se mêler à la fête après avoir lancé les hostilités avec son premier single DURAG. Restez à l'affût.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement