Actualités Musique

Isha et Dinos ne veulent pas être tes « Idoles » [VIDEOCLIP]

Isha et Dinos ne veulent pas être tes « Idoles » [VIDEOCLIP]

Le duo se montre percutant !

La dernière fois que l’on évoquait le cas d’Isha, c’était à l’occasion de la sortie de son clip Durag. Avec un visuel en noir et blanc, le bonhomme a montré de quoi il était capable sur une production boom bap. Aujourd’hui c’est en duo qu’il refait surface, accompagné par l’un des meilleurs représentants de la Courneuve et du 93 en général, as known as Dinos. Ils s’illustrent sur le titre Idole, extrait de La vie augmente Vol.3, le prochain projet d’Isha.

À LIRE AUSSI 
L'Or du Commun et Isha ont le rap dans leurs « Gènes » [VIDEOCLIP]

Une association évidente

En mars dernier, Isha s’était associé à L’or du commun pour un feat 100 % belge de très bon ton. Bien décidé à se rapprocher du public français, il s’est tourné aujourd’hui vers un lyriciste qui ne cesse d’attirer l’attention sur lui ces derniers temps. En effet, avec la parution imminente de son prochain projet Taciturne, Dinos n’a pas manqué de se faire remarquer, notamment pas plus tard qu’hier suite à la publication d’un nouvel extrait dudit opus. Il a quand même trouvé le temps de se joindre à son homologue belge le temps d’un titre très qualitatifles deux artistes abordent froidement les travers du fanatisme illustré par un visuel presque sanglant. Les deux acolytes font preuve d’une grande maîtrise sur ce son et d’une complicité artistique qui montre leur forte complémentarité. Le rendu n’en est que meilleur tant au niveau textuel que visuel !

L’EP se précise

Voilà maintenant trois ans qu’Isha a entamé sa série de projets nommée La Vie augmente. Et comme chaque année, il est à l’heure au rendez-vous pour gratifier ses auditeurs d’un nouveau volet de la saga. Après avoir envoyé un premier opus salué par la critique en 2017, suivi du second en 2018 réalisé sur le même modèle, il prévoit d’envoyer le troisième volume très prochainement ! Restez branchés…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT