Isha en feat avec Makala sur le nerveux « 243 Mafia » [VIDEOCLIP]

Un superbe extrait de son projet de « La Vie Augmente Vol.2 ».

par ThomasRenard

Membre éminent de la scène belge, Isha est aujourd'hui de retour avec le clip du morceau 243 Mafia. Un featuring énervé en compagnie du Suisse Makala, qui est extrait de son dernier projet : le fameux La Vie Augmente Volume 2

A lire aussi :

Isha, Caballero et JeanJass ont du « Tosma » [VIDEOCLIP]

Un feat entre la Belgique et la Suisse 

Sous les caméras des réalisateurs Marouane Mazid et Quentin De Buyst, Isha a fait le travail pour le clip du titre 234 Mafia. Laissant parler son charisme à toute épreuve, il a fait également de la place à ses origines congolaises, 243 étant l'indicatif du pays. En compagnie de Makala, il livre un implacable délire trap, décomplexé à tous points de vues. Stylé et provocant, notre duo du jour parvient à faire la différence sur une production turbulente signée Young Veteran$. Isha X Makala, une connexion validée et surtout une belle manière de montrer à tous que les frontières n'existent plus dans le rap game francophone !

Vêtements militaires, habillé, camouflé / Quand on arrive, c'est couché, pas bougé / J'ai senti ta lame, c'est vrai qu'elle m'a touché / J'ai sorti mon sabre et ta tête a roulée

« La Vie Augmente Vol.2 », disponible depuis le 23 mars

Il y a quelques semaines, Isha débarquait avec le très attendu La Vie Augmente Vol.2. Un superbe projet de 10 titres, que le rappeur a souhaité dédier à son public : « Je dédie ce projet à tous ceux qui me donne la force de continuer à essayer de réaliser mes rêves ! C'est une thérapie pour moi, j'ai du m'isoler pour mieux avancer et trouver un sens à tout ça. Merci à vous tous. L'augmentation est vitale ». 

Pour en savoir plus sur Isha, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail