Isha de retour avec « Au grand jamais » [VIDEOCLIP]

A l'approche de la date de sortie de sa nouvelle mixtape, Isha sort un nouveau clip.

par Nicolas B

Le rappeur belge a repris sa carrière en main depuis l'année dernière, et après la sortie de l'EP La vie augmente vol. 1, il se prépare à mettre en ligne le second volume... Dans cette optique, Isha a révélé à deux jours de la fin d'année un nouveau clip intitulé Au grand jamais produit par BBL (que l'on retrouve derrière les belges Nixon, Senamo, Krisy, Caballero & Jean Jass, mais aussi à la prod du dernier Alkpote) et réalisé par Nicolas Caboche.

A lire aussi :

Isha, toujours en pleine augmentation [PORTRAIT]

 

Une manière de conclure l'année en beauté

Entre la sortie de son projet La vie augmente vol. 1 et sa participation à la B.O. du film Tueurs qui réunitune bonne partie de la nouvelle scène belge, Isha a passé une année 2017 agitée. Encore récemment, le rappeur participait à un épisode hors-série de Rentre dans le cercle dédié aux rappeurs belges. C'est donc pour lui une manière de conclure l'année en beauté que de dévoiler ce nouveau clip intitulé Au grand jamais, qui fait une balance efficace entre des couplets sombres et un refrain beaucoup plus aérien qui donne une image puissante à l'ensemble.

 

Le prochain rappeur belge à percer ?

Depuis son retour en 2016, Isha cumule des dizaines de milliers de vues à chaque clip. La plus visionnée de ses vidéos est celle de Tony Hawk, mais son featuring avec Caballero & Jean Jass, Coloris, figure aussi en bonne position. Malgré un univers assez sombre, Isha réussit grace à des mélodies originales et des textes extrêmement bien construits, à captiver l'auditeur, ce qui fait potentiellement de lui le prochain rappeur belge à exploser en France. Son professionnalisme et son entourage (notamment l'ingénieur du son Nk.F qui est également derrière Damso et PNL) confirment cette impression.

On ne vous l'apprendra pas, la scène belge fait sentir de manière de plus en plus prégnante son influence sur le rap français. Par son univers brutal, ses mélodies et sa plume, Isha contribue largement à ce phénomène.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail