ISHA annonce la suite : « Faites pas chier j'prépare un album »

Et un album devrait suivre dans la foulée !

par Jeune Dauphin

ISHA s'était fait discret ces derniers temps, c'est pour revenir très fort : son premier projet de 2021 en annonce d'ores et déjà un autre.

A lire aussi :

Zesau, Isha et Djalito très perturbateurs dans « Fout la merde »

Rendez-vous la semaine prochaine

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas eu de nouvelles d'ISHA. Le rappeur originaire de Belgique s'est construit une belle fan base depuis le lancement de sa série de projets La Vie augmente dont les trois premiers volumes ont séduit un public toujours plus large. Alors que la sortie de son dernier opus remonte à plus d'un an désormais, le rimeur de renom a annoncé une double bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux : le prochain arrive très vite. 

En effet, il a informé le monde que son prochain projet sortirait le 25 juin. Il s'agira d'un EP intitulé Faites pas chier j'prépare un album. Composé de huit titres, il comptera un featuring avec Hatik. Comme son nom l'indique, le projet est annonciateur d'un autre plus conséquent... Après une belle série de projets, ISHA prépare donc un album que l'on pourrait peut-être découvrir avant la fin de l'année ? Il ne nous reste qu'à espérer et à patienter une petite semaine avant de découvrir ce qu'il a concocté en studio.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3718 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail