Rap US

Isa Muhammad, le SDF signé par Rick Ross quitte (déjà) la musique !

Isa Muhammad, le SDF signé par Rick Ross quitte (déjà) la musique !

Le conte de fée n’aura au final pas duré longtemps…

L’histoire était belle, mais elle aura été courte.

Signé sur le label MMG grâce à un freestyle depuis devenu culte balancé sous le nez (et sous la barbe) de Rick Ross alors que ce denier déambulait par hasard sur Venice Beach, Isa Muhammad sortait il y a peu sa première mixtape intitulée DIABOLICAL BASTARD BILLIONAIRE GENIUS.

À LIRE AUSSI 
Isa Muhammad, le SDF signé par Rick Ross sort sa mixtape !

Apparemment côté coulisses, les choses étaient loin de se passer aussi bien que ça entre les deux hommes : Muhammad ainsi annoncé à la surprise générale qu’il se retirait du monde de la musique.

Sur Twitter il a tout d’abord justifié son choix en prétextant une incompatibilité entre sa religion et la musique, avant d’admettre s’être senti insulté par son label et qu’il serait tout de même prêt à poursuivre sa carrière si quelqu’un rachète son contrat.

https://twitter.com/booska_p/status/816766201493737472

Je me retire de la musique. Non pas parce que les choses ne vont pas comme je veux. Mais parce que la musique est interdite par l’islam et parce que la musique ne fait pas partie de mes plans.

https://twitter.com/booska_p/status/817050385139449856

Si quelqu’un rachète mon contrat ou si je me fais remercier par le label, il est possible que je continue, j’ai besoin d’un contrat conséquent, quelque chose comme 4,5 millions

https://twitter.com/booska_p/status/817052863801135104

Je ne veux plus être signé sur MMG. Ils m’ont insulté de par la façon dont ils m’ont traité, étant donné la performance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT