Invité sur scène par Tyler, The Creator, Drake se fait huer [VIDEO]

Soirée compliquée pour Drizzy...

par benmorin

La chose est assez rare pour être soulignée : il y a quelques heures de cela, l’interprète de Hotline Bling s’est vu obligé d’écourter sa prestation scénique, la faute aux nombreux sifflets émis par une foule déçue.

A lire aussi :

A son tour, Drake se lance dans le business du cannabis

Drake, pas le bienvenu cette fois

Drake aurait-il perdu son aura en cette fin d’année 2019 ? Celui qui vient tout juste de se lancer dans le business du cannabis et qui prépare en marge un album inédit, était invité au festival annuel Camp Flog Gnaw. Et tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Organisé par Tyler, the Creator, cet événement ayant pris place au Dodger Stadium de Los Angeles laissait entendre qu’il allait se conclure par un passage de Frank Ocean. Rien d'officiel, mais un message s'est malgré tout répandu comme une trainée de poudre sur les réseaux.

La foule, hypée par la rumeur, aura à la place vu débarquer le 6 God. Et comme l’attestent les nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux, le Canadien a passé une mauvaise soirée. Copieusement hué, il aura dû boucler son set 20 minutes avant la fin prévue, par un petit discours : « Ça aura été de l’amour. Je suis Drake, merci ». Il faut dire que la venue de Frank Ocean, réputé pour être proche de Tyler, était plausible. Ajoutez à cela qu’Ocean est actuellement en train de préparer son retour, il n’en fallait pas plus pour que la foule s’emballe et imagine la venue de l’artiste.

Le Champagne Papi humble malgré tout

Malgré le buzz suscité par ce rare tollé, Drake semble garder la tête froide, comme l’aurait depuis rapporté DK Akademiks. D’après le DJ, la superstar canadienne aurait apparemment acté que ce n’était « pas [sa] soirée » et qu’il n’était pas « celui qu’ils voulaient voir », avant d’ajouter qu’un tel revers sonnait comme « un instant d’humilité, toujours le bienvenu »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail