Advertisement

Interview exclusive de Jim Jones ! (VIDEO)

Jim Jones parle de ses futurs projets et donne son opinion...

par Sindanu K

En décembre dernier l'équipe de Booska-p était à New York. Le rappeur Jim Jones du Dipset nous a accueilli dans son Vampire State Building à Manhattan. Après une visite des lieux, le Capo du Dipset nous a expliqué le concept derrière le Vampire Life, il est revenu sur ses différents business et ses projets dans la musique. 

Je ne sais pas si Lil Wayne a pompé mon style mais il m'a clairement rendu hommage.

Ensuite, Jones lancé sur son style vestimentaire, plus détendu a expliqué qu'il était fier d'avoir changé et influencé la mode. L'influence sur Weezy ? Pour lui c'est un "hommage"  car il considère le patron de YMCMB comme "la famille", son "gars", son "pote". Enfin le membre du Dipset nous a confié pourquoi les rues d'Harlem n'étaient plus comme dans les grandes années 90 et début 2000. 

Découvrez l'interview ci-dessous :

Interview Vampire life de Jim Jones

Artiste : Jim Jones
Vues : 11 274 fois, ajouté Le 24/03/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement