Incarcéré, Kodak Black voudrait faire un album commun avec Drake

Le rappeur fan de Drake ?

par Ben

Toujours coincé derrière les barreaux - il purge actuellement une peine de 4 ans de prison -, Kodak Black tente d’entretenir son buzz, tantôt en publiant des inédits, tantôt en évoquant ses éventuels projets à venir. Il semblerait que l’artiste floridien cultive des envies d’album commun avec Drake.

A lire aussi :

Toujours en prison, Kodak Black sort l'inédit « Harriet Tubman » [SON]

Une invitation en bonne et due forme

A défaut d’offrir une suite à sa mixtape collaborative What a Time to Be Alive aux côtés de Future, le Champagne Papi pourrait tout à fait enregistrer un projet avec Kodak Black. Ce dernier ayant fait savoir à Drake qu’il était « son plus grand fan », sans manquer de mettre les formes à cette déclaration : « J’aime votre musique Monsieur ». Et d’ajouter : « Si nous ne pouvons pas faire un album entier ensemble, alors je ne veux pas enregistrer un seul titre avec vous Monsieur ». Il faut dire que Kodak doit une fière chandelle au 6 God. En octobre 2015, l’interprète de Hotline Bling aura filé un sacré coup de pouce au jeune rappeur en publiant sur ses réseaux une vidéo le présentant en train de danser sur le titre Skrt. Le même mois, Kodak Black signait un deal avec Atlantic Records. Un heureux hasard, et rien de plus ?

Toujours est-il que même si Drake relevait cette proposition, il apparaît compliqué de l’imaginer se solder sur le court terme. Kodak purge une peine de prison, fixée en novembre dernier à 46 mois. De son côté, le Champagne Papi célèbre la sortie d’un nouveau featuring avec Future, Life Is Good, trustant d’après et déjà les charts quelques heures seulement après sa mise à disposition sur les plates-formes d’écoute en ligne. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un rappeur habitué aux polémiques

Reste aussi que Kodak Black, aussi talentueux soit-il, aura réussi en un temps record à se mettre une grande partir du rap game sur le dos. Ses sorties et provocations à répétition n’amusent plus, et T.I., The Game ou encore la fille de Lil Wayne font partie des personnes avec qui il a été en beef. A voir si Drake souhaite éventuellement associer son image à celle d’un artiste pour le moins controversé

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4338 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail