7 308 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

Incapable de régler sa caution, R. Kelly reste en prison

Posté le 25 Février 2019 à 15h07, par benmorin
Incapable de régler sa caution, R. Kelly reste en prison

Dans l’incapacité de régler les 100 000 dollars réclamés pour lui rendre sa liberté, R. Kelly reste en prison. Son avocat est depuis monté au créneau, confirmant que la gestion des finances de son client était « chaotique »

R. Kelly face à des difficultés financières ?

Incarcéré depuis vendredi dernier, R. Kelly devra prochainement se défendre des lourdes accusations qui pèsent contre lui. Inculpé d’abus sexuels sur quatre personnes (dont trois mineures) entre 1998 et 2010, la superstar a vu sa caution fixée à 1 million de dollars par un juge de Chicago. 10% de la somme, soit 100 000 dollars, doivent être déposés pour lui permettre de sortir. Au vu de la carrière de R. Kelly, beaucoup pensaient que le chanteur allait rapidement retrouver sa liberté. Il n’en est rien, puisque Robert Sylvester Kelly n’a toujours pas été en mesure de rassembler la somme. Son avocat Steve Greenberg s’est expliqué de cette situation : « A ce stade de sa carrière, il devrait être très riche. Mais du fait de sa mauvaise gestion, de son entourage, de mauvais contrats, il n’a désormais plus beaucoup d’argent. »

Une défense particulièrement agressive

Pendant ce temps, la défense du chanteur s’organise. Un autre de ses avocats, Brian Nix, a évoqué à Rolling Stone l’état d’esprit de R. Kelly. Son client serait ainsi « déçu des accusations à son encontre ». Nix fustige aussi le documentaire Surviving R. Kelly, qui aurait tourné des « connaissances » en  accusateurs. « La diffusion d’informations par les médias et les réseaux sociaux a créé un potentiel environnement de collusion entre des relations féminines, qui ont été mal coachées afin de devenir des victimes. » En parallèle, plusieurs femmes, revendiquées comme de fidèles fans de l’artiste, ont fait savoir qu’elles étaient prêtes à mettre la main à la poche pour régler la somme de 100 000 dollars nécessaires à la libération de R. Kelly. C’est en tout cas ce que rapporte le greffe de la cour de Chicago, ayant reçu plusieurs appels allant dans ce sens ces dernières heures.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44623 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le mec ne sait meme pas lire normal qu'il se soit fait arnaquer ces sous

Protojaden le 02/03/2019 à 13h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il s'est trompé de pays il aurait dû vivre en France où l'âge légale est dans ces goût

Trip le 25/02/2019 à 20h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.