« In Common », le dernier titre d'Alicia Keys ! [SON]

La princesse du R'n'B revient avec un morceau efficace !

par Guillaume Concarne

Plutôt discrète depuis la sortie de son album Girl on Fire en 2012, Alicia Keys semble bien revenir aux affaires avec la sortie de son dernier morceau ! Intitulé « In Common », le tube taillé pour les clubs ou les radios se trouve à mi-chemin entre la musique électronique et le dancehall. Un peu comme ce que propose des artistes comme Drake avec « One Dance » ou encore Rihanna avec « Work ». Pour le moment pas de nouvel opus annoncé pour la compagne du producteur Swizz Beatz qui chantera pour la finale de la Ligue des Champions le 28 mai prochain. Nul doute que la chanteuse aux 12 Grammy Awards nous réserve de belles choses pour cette fin d'année...

In Common de Alicia Keys

Artiste : Alicia Keys
Vues : 5 236 fois, ajouté Le 04/05/2016Exporter le player vidéo

Le nouveau morceau de la chanteuse est déjà disponible sur iTunes. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Alicia Keys et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page Facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail