iLoveMakonnen : un projet commun avec Lil Peep cette année

Le rappeur à nouveau évoqué.

par Ben

Plus d’un an après son décès, Lil Peep continue malgré tout de truster l’actualité musicale. iLoveMakonnen devrait ainsi publier un projet posthume de l’artiste dans le courant de l’année 2019.

A lire aussi :

Lil Peep, découvrez son projet « Come Over When You're Sober, pt.2 »

Lil Peep prolifique à titre posthume

Quelques semaines seulement après la sortie de Come Over When You’re Sober, Pt.2, il est à nouveau question d’étendre la discographie de Lil Peep. Productif à titre posthume grâce à ses pairs, le feu rappeur devrait faire l’objet d’un opus commun avec iLoveMakonnen. Il semblerait entre autres que le single I’ve Been Waiting, avec Mak et Fall Out Boy fasse office d’amuse-bouche en attendant la suite, prévue dans le courant de l’année. D’ailleurs, le titre auquel le groupe de rock a contribué a été partiellement enregistré dans le courant de l’été 2017, lors d’une session commune de Peep et Makonnen. À l’époque, les deux étaient déjà en train de plancher sur un projet. Faut-il voir cette volonté de sortir quelque chose de ces sessions comme un ultime hommage de la part de Makonnen ? 

Un album attendu dans le courant de l’année 2019

Longuement interviewé ces derniers jours, celui-ci n’a pas directement répondu à la question, et s’est contenté de donner une fenêtre de sortie« Ce devrait être disponible un peu plus tard dans l’année. Je n’ai pas de date définitive. Nous sommes encore en train de travailler sur certains titres car Peep et moi-même avions genre, 5 morceaux à l’époque ». Évoquant le fait d’être en train de réduire la tracklist finale du projet de vingt à environ dix titres, Makonnen s’est souvenu voir Peep comme un sparring-partner« Quelqu’un qui pouvait challenger vos aptitudes, votre style, dans le but de vous rendre meilleur (...). Pour chacun de nous, il était question de se parfaire l’un l’autre. C’était amusant et inspirant (…). Ça ne ressemblait même pas à du travail ». Rendez-vous d’ici quelques mois pour écouter ce qui pourrait faire office d’ultime sortie pour Lil Peep. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail