Actualités Musique

Ilies plus sombre que jamais dans « La mort m’appelle » [VIDEOCLIP]

Ilies plus sombre que jamais dans « La mort m’appelle » [VIDEOCLIP]

Le marseillais de retour avec une frappe auditive et visuelle.

Quand Iliès fait quelque chose, il le fait bien. Le rookie marseillais a attiré sur lui tous les regards au travers de deux clips remarqués pour leur qualité tant sur le plan musical que de la réalisation. Cette fois, il profite du soir d’Halloween pour balancer un nouveau titre intitulé La mort m’appelle… Une manière de rappeler que « certains fêtent les morts » pendant que lui et son équipe la vivent chaque jour. Puissant sur le plan symbolique et parfaitement maîtrisé du côté des mélodies, ce nouveau single d’Iliès est une réussite de plus à son compteur qui aborde un sujet sensible sous un angle inédit…

À LIRE AUSSI 
Ilies fait « Le Boulot » ! [VIDEOCLIP]

Iliès fait son retour pour fêter Halloween !

Avec ce nouveau single de nouveau produit par L’Adjoint, Iliès passe un cap et amène son univers sombre et réaliste dans une nouvelle dimension. Pour cela, la signature du label Skenawin (Def Jam France) fait appel à Micke Ristorcelli pour Beat Bounce Entertainment. Ce dernier joue sur une saturation du grain et du rouge et noir poussés à l’extrême pour donner vie aux paroles du rappeur. Iliès démontre s’il en était encore besoin l’ampleur de son potentiel.

Le taro varie selon les clients / On reste pro, on vend la guedro en souriant

La signature de L’Adjoint fait son chemin

Il n’aura fallu à Iliès que trois clips pour s’imposer comme une valeur montante de la scène marseillaise. Son premier titre, Mahrez, a rencontré un joli succès auprès du public et récolte aujourd’hui pas moins de 650.000 vues. Avec La mort m’appelle, le rappeur passe un cap en termes d’image et de qualité musicale. Un talent brut à ne négliger sous aucun prétexte…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT