667 Vues
  • Currently 2.50/5
2.5/5

ILIES contrôle le terrain comme « Mahrez » [VIDEOCLIP]

Posté le 22 Juillet 2019 à 11h19, par judithpgls
ILIES contrôle le terrain comme « Mahrez » [VIDEOCLIP]

Au fil des années, les jeunes artistes sont de plus en plus nombreux à tenter leur chance pour se hisser sur le devant de la scène du rap game. Voilà un nouveau venu particulièrement prometteur qui a récemment édité son tout premier clip. Tout droit venu du Sud, plus précisément d'Avignon, Ilies, à tout juste 19 ans, vient de livrer le titre de Marhez au visuel particulièrement recherché. Une production qui promet de faire parler de lui. 

Un jeune espoir prometteur 

Si les artistes ont souvent tendance à miser sur leur image pour marquer les esprits, il semblerait qu'Ilies ait choisi de prendre le contre-pied. En effet, ce dernier prend du temps avant d'apparaître sur son propre visuel car de nombreux figurants le précèdent, interprétant son titre en play-back. À l'issue de cette mise en scène, le rappeur fait son entrée aux côtés d'un sniper prêt à dégainer du haut d'un bâtiment. Si la vidéo s'avère pour le moins réussi, le texte est quant à lui digne d'un rappeur confirmé. En effet, le sudiste découpe des punchlines particulièrement imagées et incisives qui dénotent un potentiel certain. Il a donc fort à parier que le jeune Ilies fasse de nouveau parler de lui d'ici très peu de temps ! 

Pour ne rien manquer de l'actualité d'Ilies, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45071 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.