Il poste une photo de sa mère avec Snoop Dogg et le regrette direct

Une histoire loufoque.

par Leo

Même quand il ne le souhaite pas, Snoop Dogg se retrouve au cœur de l'actualité. Aujourd'hui, on apprend que la mère d'un journaliste a pris une photo avec le sosie du rappeur, pensant que c'était l'artiste. Dévoilé sur Twitter, le cliché a enflammé le réseau social. 

A lire aussi :

Le rappeur de Chicago KTS Dre abattu par 64 balles

Twitter se déchaîne après la publication

C'est une drôle d'histoire vécue par Mat George et sa mère. Co-présentateur du podcast She Rates Dog, le journaliste et animateur a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa mère en compagnie de Snoop Dogg. En légende, on peut lire : « Je suis à Los Angeles depuis un an et je n'ai pas vu une célébrité. Ma mère vient pour un week-end et rencontre Snoop Dogg ». Problème : l'homme présent sur la photo n'est absolument pas le rappeur. Il s'agit en fait de son sosie, Eric Finch. Ce dernier sévit en Californie depuis plusieurs années désormais. 

En réponse à son propre tweet, Mat George écrit ensuite : « Que tout le monde puisse arrêter de dire que ce n'est pas Snoop Dogg s'il vous plaît. Ma mère va avoir le cœur brisé la prochaine fois qu'elle se connectera sur Twitter ». Sur l'oiseau bleu, de nombreux internautes se sont moqués du journaliste et de sa mère, avec des tweets inspirés, à retrouver sous le tweet initial. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'adore votre site. Quand je ne sais pas quoi faire (commence en ce moment) je viens ici voir des fdp parler de fdp. Ça fait chaud au cœur quand des fdp s'emboîtent ensemble. Comme les gros fdp qu'ils sont. Un jour peut-être verra-t-on l'émergence d'un monde où tous les hommes seront des fdp comme vous. Peut-être qui sais ... salut les fdp et à la prochaine chez vos mères les fdp

Filsdepute le 18/07/2021 à 03h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ero le 15/07/2021 à 04h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1