Il n'est jamais « Trop tard » pour Yaro et Still Fresh [VIDEOCLIP]

Son projet « La Spé » toujours disponible.

par Booskap

La dernière fois que Yaro avait donné des nouvelles sur la plateforme YouTube, c'était pour le clip du titre Mec de cité, en collaboration avec Ninho et PLK. Aujourd'hui nouveau featuring clippé, mais dans un tout autre style. Place à Trop Tard en compagnie de Still Fresh. Un morceau dévoilé il y a un an, mais qui bénéficie d'un clip en ce 9 avril 2020. 

A lire aussi :

Yaro découpe avec le freestyle « Booska Spé » ! [VIDEO]

Deux habitués 

Habitués à travailler ensemble, Yaro et Still Fresh savent ce que collaborer signifie. Ainsi, pas étonnant de voir l'un se mêler à l'univers de l'autre pour des sons inédits. Aujourd'hui, c'est le cas dans un Trop Tard où les velléités street des deux artistes sont rangés au placard, pour faire de la place à un storytelling entre amour et réussite. Ou quand le succès n'entraîne par la joie du couple... Le tout est livré sous la caméra de Colin L et sur une production sur mesure de Biggiejo. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54255 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER