Il est trop tard pour dire « Oui » à Imen Es [VIDEOCLIP]

La jeune mariée sait de quoi elle parle.

par judithpgls

Plus que jamais auparavant, Imes Es s'est montrée omniprésente sur la scène pop urbaine en 2019. En faisant preuve d'une grande régularité au niveau de ses contenus, la chanteuse nous a montré de quoi elle était capable. Ça ne l'a d'ailleurs pas empêché de faire un très grand pas dans sa vie privé en organisant un mariage digne des stars du show-business hollywoodien. Toujours dans le thème de l'union matrimoniale, Imen Es envoie le clip de Oui, extrait de son prochain projet. 

A lire aussi :

Imen ES se passe bien de « Mayday » [VIDEOCLIP]

Imen Es sur un titre thématique 

Habituée des titres romantique, Imen Es n'a visiblement pas fini d'exploiter ce thème déclinable à l'infini. En effet, pour son titre Je sais, elle s'illustrait sur un morceau particulièrement enjoué qui traitait malgré tout de la trahison. Aujourd'hui, elle s'attaque à un nouveau sujet sensible, mis en images par un clip particulièrement éloquent. Tout au long du morceau, Imen Es s'adresse directement à un homme rongé par les regrets car il a préféré briser le coeur de sa bien-aimée pour aller voir ailleurs. Seulement voilà, celle-ci est allée de l'avant pour faire sa vie avec un autre.

Comme à son habitude, Imen gratifie ses auditeurs d'une voix douce et suave sur ce nouveau titre en s'essayant par moment à des vocalises très maîtrisées. De quoi confirmer son statut d'artiste à suivre sur la scène francophone avant d'envoyer son projet courant 2020. On sait d'ailleurs que Oui fera d'ores et déjà partie de la tracklist de cet opus. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"omniprésente sur la scène pop en 2019" mais personne sait qui c'est allez niquez vous vous aussi à dire que de la **** parce qu'on vous a filé un billet pour ça guignols va

Salgoss le 09/11/2019 à 22h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1