Il accuse sa femme d'avoir couché avec tout le Wu Tang Clan !

Voici très certainement l'accusation d'infidélité la plus ridicule, et la plus hilarante !

par Aurelien

L’émission de télé-réalité américaine Divorce Court met en scène sans retenue de vrais couples qui se déchirent devant les tribunaux. Si ce genre de show n’est clairement pas du genre à hausser le niveau, il réserve néanmoins parfois quelques perles qui valent le détour.

Dans un récent épisode, un mari a accusé sa femme de l’avoir trompé lors d’un concert, non pas avec un, mais avec TOUS les membres du Wu Tang Clan, soit huit personnes au total (sans compter Cappadonna et la longue liste des affiliés qui gravitent autour du groupe).

L’épouse a nié les faits en arguant que les pirates de Shaolin étaient des « gentlemen qui [l]’ont traité avec tout le respect du monde. C’était formidable ». Ce à quoi le mari outré a répliqué avec cette magnifique punchline : « She gave Wu some tang » - tang désignant les parties génitales féminines.

Clip Cream de Wu Tang Clan

Artiste : Wu Tang Clan
Vues : 25 862 fois, ajouté Le 09/12/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1755 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail