Ignoré par ses enfants, The Game passe aux menaces

Le rappeur prend la mouche.

par Ben

Sur Instagram, The Game partage son amertume. L’artiste fait part de sa déception après avoir été snobé par les enfants pour la fête des pères. Revanchard, il va même jusqu’à menacer sa descendance. 

A lire aussi :

The Game : un tir groupé contre 50 Cent, Kim Kardashian et 6ix9ine !

 

The Game ne joue plus

The Game n’en démord pas. Le fait qu’un seul de ses enfants ait pris le temps de penser à lui le jour de la fête des pères lui reste en travers de la gorge, et il le fait savoir : « C’est un manque de respect. J’espère que les VRAIS PERES ici ont été bénis et couverts de tout l’amour et de la reconnaissance qu’ils méritent. Pour ceux qui ne l’ont pas été, je ressens votre douleur. »

Expliquant que « la seule personne ayant remarqué [qu’il] était un père » était son fils cadet, le rappeur remercie sa progéniture pour lui avoir offert un parfum. « Magnifique » dira-t-il. Amer, Jayceon Terrell Taylor de son vrai nom déroulera sa déception un peu plus encore : « En tant que père, je me suis toujours surpassé pour mes enfants et même pour les gens qui m’entourent. Ils devraient prendre note, vous devriez comprendre que la fête des pères est un jour très important. […] Je commence à me sentir comme ces pères qui ne payent pas la pension alimentaire. […] Il y a des pères qui travaillent beaucoup, nous avons un jour pour nous et j’ai l’impression que les gens n’en ont rien à foutre. »

N’ayant rien à se reprocher de son point de vue, Game conclura en évoquant la possibilité de couper les cordons de la bourse pour ses enfants n’ayant pas pensé à lui : « Personne ne peut me dire que je ne suis pas le type de père qui mérite des éloges. […] Je ne dis pas qu’il faut aller acheter une Lamborghini ou un truc dans le genre, mais après la fête des pères, faire cette vidéo et ne rien avoir à montrer, c’est inacceptable. C’est fou et ça ne passe pas. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus