Rap US

Iggy Azalea annonce qu’elle abandonne les réseaux sociaux

Iggy Azalea annonce qu’elle abandonne les réseaux sociaux

Lassée par les médisances qui circulent à son sujet, la rappeuse australienne n’est pas prête de revenir tweeter…

À peine rentrée de ses vacances à Hawaïennes, la pawg la plus célèbre du rap jeu a très mal pris de voir des photos d’elle non-autorisées (et apparemment peu flatteuses) surgir sur la toile. S’en est suivie une série de tweets sur son compte, où elle a tenu à mettre les choses au clair, qualifiant de « pervers » ceux qui prennent ces photos et que oui, « les femmes ont de la cellulite ».

Puis elle a annoncé dans la foulée son retrait des médias sociaux. Fort heureusement pour ses fans, ses comptes continueront d’être alimentés par son management.

https://twitter.com/booska_p/status/568268052678049792

On peut comprendre la réaction de lassitude d’Iggy Azalea tant cette dernière fait l’objet de moqueries plus ou moins méchantes sur le net – et ce sans oublier ses bisbilles avec sa favorite ennemie Azealia Banks ou même Snoop Dogg.

Gageons que ce changement de cap dans sa communication n’empêchera pas ses détracteurs de continuer à se moquer de la rappeuse. Il faut bien avouer que quand c’est bien fait, cela prête plus à sourire qu’autre chose. #LeaveIggyAlone

https://twitter.com/booska_p/status/564638336589918208

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT