Idris Elba s'invite dans le dernier clip de Macklemore !

Sa voix est plus présente que l'acteur lui-même...

par Guillaume Concarne

Imaginez un monde où les différents entre plusieurs personnes se règlent sur la piste de danse. C'est ce que nous propose Jason Koenig et Ryan Lewis qui sont à la réalisation de la dernière vidéo de Macklemore & Ryan Lewis : « Dance Off ». Le clip extrait du dernier album du duo, This Unruly Mess I've Made, met en scène de nombreux protagonistes dans un hôtel un peu particulier où les conflits prennent fin par un petit battle de danse. Idris Elba nous gratifie de sa grosse voix qui nous accompagne tout au long du clip avec quelques apparitions à l'écran. Et pour ceux qui sont passés à côté, ne manquez pas les clips « Brad Pitt's Cousin » et « Kevin » !

Clip Dance Off de Macklemore avec Ryan Lewis

Artiste : Macklemore - Featuring : Ryan Lewis
Vues : 4 498 fois, ajouté Le 18/05/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Macklemore & Ryan Lewis et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER