Idris Elba répond sèchement à Cardi B sur le coronavirus

L'acteur est remonté.

par Ben

Il y a quelques heures de cela, Cardi B prenait la parole pour évoquer un hypothétique complot autour du coronavirus. Le tout aura été fait sur le ton de l’humour, et pourtant, ça n’aura pas suffi à éviter les critiques. Dont celle d’Idris Elba, récemment testé positif au COVID-19 avec son épouse.

A lire aussi :

Cardi B : Théorie du complot, coronavirus et célébrités...

Cardi B se prend les pieds dans le tapis

Il y a de sujets sur lesquels il est difficile de se prononcer. L’épidémie de coronavirus touchant de plein fouet la planète en fait indéniablement partie, et Cardi B l’a appris à ses dépens. Dans une publication relayée sur les réseaux sociaux, Idris Elba, lui-même touché par le coronavirus, s’est montré particulièrement dubitatif face aux propos tenus par l’épouse d’Offset il y a peu. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’interprète de Bodak Yellow avait plus ou moins invoqué une théorie du complot : « Je commence à me demander si vous autres ne seriez pas en train de payer des n***** pour dire qu’ils l’ont. Si vous payez des n***** pour dire qu’ils l’ont, payez-moi aussi. » 

La star de The Wire n’a pas goûté à cette sortie, et le fait savoir : « Je pense que cette négativité autour des tests de dépistage est contreproductive. Je ne vois pas ce que les gens peuvent tirer de ça. Et aussi, cette idée que quelqu’un comme moi puisse être payé pour dire qu’il a le coronavirus. Ce sont des conneries, c’est d’une telle stupidité. Et les gens vont reprendre ça comme s'il s’agissait d’informations. C’est stupide, c’est la manière la plus rapide pour faire que les gens tombent malades. Il n’y a aucun bénéfice pour moi et Sabrina à dire que nous l’avons attrapé alors que ce n’est pas le cas. Je ne comprends même pas la logique derrière tout ça. »

Idris Elba se fâche

Evoquant le COVID-19 dans l’émission Oprah Talks sur Apple TV, l’acteur a tenu à en rajouter une couche : « Je préfère sortir avec un test positif, sachant que les gens vont tirer quelque chose de cela, vous savez, le fait qu’on essaie de sortir de tout ça. Vous savez quoi, arrêtez de troller, arrêtez de diffuser de fausses informations. Arrêtez, vous savez, d’écrire ces histoires incroyables, ces théories du complot. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER