Ice-T dédie une vidéo à Mister V !

Un crossover impensable !

par Jeune Dauphin

Quelle ne fut pas la surprise de Mister V de constater que le rappeur Ice-T en personne l'avait mentionné dans une vidéo. Et pourtant...

A lire aussi :

Mister V x Gazo s'unissent pour « Gas » [VIDEOCLIP]

Presque une bonne surprise !

L'actualité de Mister V est plus que jamais brûlante. Pas plus tard que ce vendredi 15 janvier, le rappeur a publié la réédition de son deuxième album studio MVP paru en début d'année dernière. Au programme, on retrouve pas moins de six titres inédits dont trois featurings avec Laylow, Gazo et Naza. À cette occasion, le rappeur a commercialisé une édition collector de son album qui comprend plusieurs goodies et qui offre surtout la possibilité de gagner sa Fiat Panda !

Quelques jours plus tard, une légende du rap américain lui a fait la surprise de le féliciter pour ce nouvel accomplissement : Ice-T. Dans une vidéo de près d'une minute, il salue Mister V, disserte sur son nom et celui de son album et lui adresse quelques mots en français dont un « bonne chance » pour la sortie de sa réédition ! Très vite, le rappeur l'a partagé sur ses réseaux sociaux, plein de fierté... avant de se rendre compte que ce message avait tout simplement été payé par un fan anonyme qui a déboursé la bagatelle de 369 euros ! Quand on aime, on ne compte pas.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2791 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER