848 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Ice Crimi rend hommage à « Khabib » [VIDEOLIP]

Posté le 29 Juillet 2019 à 14h59, par JeuneDauphin
Ice Crimi rend hommage à « Khabib » [VIDEOLIP]

En cette période estivale, le monde du rap ne s'est pas calmé - contrairement aux années précédentes - et continue de produire de la musique pour l'auditoire de plus en plus large. S-Pi a choisi cet été pour revenir fort avec un nouveau single idéal pour les belles journées qui sont annoncées par la météo...

Un gros retour !

Pour ce grand retour après près de deux ans d'absence, S-Pi a décidé de voir les choses en grand. En effet, il a choisi de faire complètement peau neuve. Pour ce faire, il a adopté un nouveau nom de scène : S-Pi est donc devenu Ice Crimi. Il s'est présenté à nous ce vendredi 26 juillet avec un single tout neuf, Khabib, assorti d'un clip ensoleillé en bas de son quartier. Le titre fait bien entendu référence à Khabib Nurmagomedov, célèbre combattant MMA qui a vaincu Conor McGregor au terme d'un affrontement rempli de tension avant de se jeter la tête la première sur le staff de l'athlète irlandais. Sur une production trap, Ice Crimi déroule des flows divers et agressifs avant de les adoucir avec un refrain teinté d'autotune. Entre deux images sur le quotidien d'un quartier, le rappeur se dévoile en plein soleil. Le tout est à découvrir ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45451 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.