IAM sur le ring dans « Rap Warrior » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de Yusake...

par Guizz

Dans le coup, le groupe mythique marseillais l'est encore, assurément. En route vers un neuvième album annoncé il y a peu avec le morceau Omotesando, IAM nous propose aujourd'hui Rap Warrior, le deuxième extrait de cet opus baptisé Yasuke.

A lire aussi :

IAM annonce un nouvel album avec l'inédit « Omotesando » [VIDEOCLIP]

IAM au coeur du ring

Toujours aussi combattif, le mythique collectif délivre un morceau et un clip qui porte haut les valeurs du hip-hop, un mouvement qu'il a largement contribué à installer en France sur près de trois décennies. Après l'extrait Omotesando avec lequel il annonçait son retour, IAM sévit sous nos yeux pour un Rap Warrior incisif et composé par Akhenaton, Shurik'n et Imhotep. Non loin de Kheops qui assure le travail aux platines, Shurik'n et Akhenaton performent sur le ring et évoquent ce que le mouvement leur a apporté. La cloche sonnera bientôt avec un nouvel opus à paraître en novembre...

C'est mon backround et je ne t'en livre qu'une partie infime, Rap Warrior texte écrit à l'encre de mes tripes

« Yasuke » disponible le 22 novembre !

Détenteur de classiques du genre tels que Ombre est lumière ou encore L'Ecole du micro d'argent, et figurant parmi les plus gros vendeurs de disque du mouvement hip-hop français, IAM n'a plus rien à prouver. Le groupe est pourtant sur le point de délivrer un neuvième album studio en 2019; leur premier projet est paru en 1991. Tant de chemin parcouru pour Akhenaton, Shurik'n, Kheops, Imhotep et Kephren, qui ont ainsi annoncé en septembre que leur nouveau bébé Yasuke sortirait le 22 novembre. Ils repartiront également en tournée à partir de mars 2020, partout en France, et la communion avec le public risque d'être grandiose.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER