3 256 Vues
  • Currently 3.41/5
3.4/5

IAM rempile avec Def Jam France ! (PHOTO)

Posté le 05 Juin 2014 à 20h11, par Aros
IAM rempile avec Def Jam France ! (PHOTO)

Après avoir sorti un album éponyme le 18 novembre dernier, IAM était arrivé au terme de son contrat avec Def Jam France, label appartenant au groupe Universal Music. « Si on ne signe pas à nouveau avec Universal, je nous vois mal partir en indépendant, confiait Akhenaton à Metronews en fin d'année passée. C'est pour les jeunes débutants ! Si on le faisait, pensez-vous vraiment qu'on aurait le budget pour monter 2-3 semaines de promo d'un album, aller à Paris, rester à l'hôtel ? Pensez-vous qu'on aurait le budget pour faire 9 clips comme sur Arts Martiens ? Quels seraient les commentaires sur Internet ? Les gens collent vite une étiquette de loser. »


Nous sommes très heureux de poursuivre cette belle aventure

Ce jeudi, Def Jam Recordings France a officialisé la prolongation de contrat du groupe phocéen. « Après le succès des derniers albums "Arts Martiens" et "...IAM", Def Jam Recordings France a décidé de prolonger le contrat du groupe IAM pour deux nouveaux albums. Nous sommes très heureux de poursuivre cette belle aventure », peut-on lire dans un communiqué. Le groupe marseillais le plus célèbre de l'histoire du rap français avait quitté AZ pour la division française de Def Jam en 2011.

Clip J'avais 20ans de IAM

Artiste : IAM - Album : Arts Martiens Part.II
Vues : 41 721 fois, ajouté Le 30/10/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Ce jour où... Dr. Dre a misé sur le mauvais rappeur
Rohff et Kaaris s'apprêtent-ils à sortir un featuring ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.