« I'm the One » : le tube bling-bling de Dj Khaled ! [VIDEOCLIP]

Difficile de caser tout le casting dans le titre...

par Thomas G

La Khalederie n'est jamais finie. Après avoir annoncé que son fils Asahd Khaled, 5 mois, serait le producteur de son prochain projet, DJ Khaled a décidé de faire durer la blague en nommant sa progéniture Executive Producer de son dernier clip. Et visiblement le petit a du réseau, puisqu'il aura réussi à rameuter Justin Bieber, Quavo, Lil Wayne et Chance The Rapper... Rien que ça !

A lire aussi :

DJ Khaled s'offre une maison à 10 millions de dollars

Même si on ne peut pas féliciter Khaled pour l'originalité du titre qui, à un mot près, donne le banger tout aussi efficace « I'm On One » avec Drake, force est de constater que la recette fonctionne. Une fois de plus, le producteur emblématique a réuni tout le gratin de la scène hip-hop US, et pas que.

Quelques gimmicks et auto-congratulations, un Justin Bieber au refrain, trois ou quatre couplets rappés et on obtient un Banger "à la DJ Khaled" capable d'enjailler les foules durant tout un été.


Let's celebrate the success

 

Et c'est peu dire que le clip donne envie de vacances. Amateurs de big mansion (très probablement celle de Dj Khaled), de bouteilles de Ciroc, de femmes à cheval et de jolis maillots de bains : ce clip a été conçu pour vous. Les autres, vous pourrez vous pencher sur l'architecture luxueuse de l'endroit et vous donner pour défi de trouver un bien immobilier plus tape-à-l'oeil que dans ce visuel.

A lire aussi :

Quand DJ Khaled nous fait découvrir sa collection de sneakers

L'efficacité du morceau n'est pas à démontrer, celle du clip non plus. On notera même la présence des deux compères de Quavo (Takeoff & Offset) formant avec lui le groupe Migos, pourtant absents sur le titre. Ce premier single sera, on l'espère, le premier d'une longue série. Jamais à court d'idées quand il s'agit d'étaler sa richesse, Dj Khaled a tout de même le mérite de nous faire rêver, à grand renfort de celebrations plutôt joliment mises en scène dans ses clips, et de fédérer un nombre incalculable d'artistes ricains dans un esprit positif, qui manque parfois au game actuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (858 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER