Hvissvm kick comme jamais dans « H24 #2 » [VIDEOCLIP]

Hvissvm envoie un nouveau freestyle !

par NicoB

En 2017, Hvissvm s'était frayé un chemin vers les oreilles des auditeurs grâce à l'excellent single Trop Tard. Après une courte pause, le rappeur originaire de Suresnes (Hauts-de-Seine) réalisait il y a un an un retour en bonne et due forme avec le clip de Lopez Motors qui cumule d'ores et déjà plusieurs dizaines de milliers de vues. Depuis, il a entamé une série de freestyles intitulée H24 qui promet de faire parler de lui pour de bon. Le deuxième épisode est l'occasion pour lui de faire étalage de ses capacités techniques : du kickage, mais aussi des lyrics soignées... De quoi s'imposer une bonne fois pour toutes comme l'un des talents les plus pointus du département.

A lire aussi :

Pour Hvïssvm, il est « trop tard » pour reculer ! [VIDEOCLIP]

Hvissvm fait étalage de sa palette technique dans H24 #2

C'est à l'âge de 16 ans, quelques années à peine après avoir découvert le rap, qu'Hvissvm décide de se consacrer à la musique. Depuis, le rappeur originaire de Suresnes enchaîne les clips, se crée peu à peu un public fidèle et s'impose progressivement comme l'un des talents les plus pointus des Hauts-de-Seine. En effet, il a développé à force de travail acharné un flow et une plume de caractère dont il fait étalage au travers de sa nouvelle série de freestyles H24. Le rappeur est toujours entouré de la même équipe, Sonny Alves à la production et Skulture à la réalisation d'un clip simple mais efficace, qui met en valeur sa présence devant la caméra.

Moi j'ai pas d'potos, que des frères qui partagent mes idées / On partira trop tôt à notre issu, le Seigneur va décider

Un rappeur à suivre du côté des Hauts-de-Seine

Sombre, froidement réaliste, l'univers d'Hvissvm est d'autant plus puissant que le rappeur le porte avec talent. Sortie après sortie, il s'impose comme l'un des rappeurs à suivre des Hauts-de-Seine. Suivez-le sur les réseaux :

Facebook : Hvissvm

Instagram : hvissvm

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (553 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus