Hos Copperfield, la « Signature » du label de Ninho [VIDEOCLIP]

Une performance de choix pour le rappeur du 94.

par Booskap

Hos Copperfield et Ninho, voilà deux artistes que l'ont peut considérer comme complémentaires, voire carrément indissociables. Deux hommes qui s'entraident, animés par la même passion, le rap. Alors que le premier avait poussé le second à écrire, c'est aujourd'hui à Ninho de pousser son acolyte, qui n'est d'ailleurs personne d'autre que son cousin, avec une signature en bonne et due forme sur son label. Une signature illustrée par un sacré freestyle... 

A lire aussi :

Ninho annonce la création de son label TTR

Hos Copperfield pose les bases 

Originaire du Val-de-Marne, Hos Copperfield est un représentant de Villeneuve-Saint-Georges. Rappeur depuis pas mal d'années déjà, il avait incendié la toile de plusieurs freestyles et continue aujourd'hui avec une nouveauté baptisée Signature. L'occasion de montrer qu'il a vraiment décidé de passer la seconde, avec une arrivée au sein de la structure TTR. Sous la caméra de LYA Film, il s'expose donc en compagnie de N.I et de ses documents lui permettant de  « passer pro », le tout avec un egotrip bien emmené. 

J'arrive du de-blé, pas analphabète / Que les autres s'apprêtent, cette année ça pète / J'arrive pour de vrai, bre-som tout est black / Pas l'temps pour des blagues, retiens qu'c'est le Hos

Le label TTR, la nouvelle aventure de Ninho 

TTR pour « Tiens Tiens Retiens », comme le célèbre gimmick d'un Ninho qui a décidé de s'investir dans une nouvelle aventure. Un label indépendant qui lui permettra de développer de nouveaux talents, et de faire avancer le mouvement. Auteur d'une des carrières les plus fulgurantes du game hexagonal, c'est au tour de N.I de faire la passe, comme il l'a déclaré : « J’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de mon premier label indépendant TTR MUSIC qui servira à développer des artistes en tout genre ». 

Pour ne rien rater des actualités d'Hos Copperfield, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus