Hors de lui, The Game menace de tuer trois hommes [VIDEO]

Sanguin dans l'âme, le Blood ne rigole pas...

par Aurelien

Alors qu’il assistait samedi soir dernier à la cérémonie des 2018 BET Awards, The Game a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il a été dans le même temps victime d’une tentative de cambriolage.

Trois hommes se sont en effet introduits dans sa résidence de Los Angeles avant de rebrousser chemin lorsqu’ils sont tombés nez à nez avec les Rottweilers du propriétaire des lieux.

Passablement énervé par cet incident, le rappeur a partagé sur son compte Instagram une vidéo capturée par ses caméras de sécurité, le tout accompagné d’un long texte qui ne fait pas dans la demi-mesure et de hashtags qui indiquent clairement qu’il préfère aller en prison plutôt que de se faire déposséder de ses biens.

 

The Game mène l’enquête

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

« Samedi dernier trois renois ont cru qu’il pouvait me la faire à l’envers pendant que je participais au #BETweekend (...) Quand ces renois ont vu les alarmes ainsi que mes 2 Rottweilers ils ont rebroussé chemin. L’un de ces renois me rappelle quelqu’un et je suis sur l’affaire ! Un autre porte un hoodie de la marque @andreberto (Berto est mon gras sûr, il n’a rien à voir avec tout ça), et là aussi, je suis sur l’affaire !!! »

« Ces idiots se sont pointés avec pour tout équipement une petite lampe torche de rien du tout. Mais ils croyaient faire quoi avec ? Aveugler mes chiens ? Ils ont aussi caché leurs visages avec leurs mains et des serviettes (dont ils allaient se servir pour briser les fenêtres) en passant devant les caméras... Ce que ces idiots n’ont pas capté c’est que tout le voisinage est équipé de caméras et qu’ils se sont garés à un endroit où leurs plaques d’immatriculation étaient visibles. Pas besoin d’appeler la police. »

« Les BET sont finis. Ce soir je serais à la maison, n’hésitez pas à revenir que je vous mette tous les trois dans un cercueil simplement pour avoir osé penser que je suis le genre de renoi qui se laisse cambrioler et qui vous laissera en vie après. »

« Sous ma responsabilité, jamais il ne sera manqué de respect à l’endroit où mes enfants dorment !!! Quand vous revenez ‘JE VOUS TUERAIS TOUS LES TROIS À VUE’ !!! Si vous souhaitez perdre la vie pour des Xbox et quelques écrans télé… repassez la porte MOI ET MON DRACO VOUS ATTENDRONS !!!! Bien à vous, THE GAME. »

#DîtesÀMonOfficierDeProbationQueJe RetourneraisEnPrisonPlutôtQueDeLaisserCesRenoisSeFoutreDeMoi #DésoléDeNePasÊtreDésolé #VoiciCommentLesRenoisSeFontTuerPourDesTrucsDébiles

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1723 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ils étaient perdus avec des capuches sur la tête?!!MDR. Par temps sec pas de pluie de vent de neige. On ne marche pas avec une capuche quand on est noir à une heure tardive. Sauf méteo exécrable. Il a raison ils étaient venus le cambrioler.

Forceur du rap jeu.

Overdoz le 28/06/2018 à 10h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Quel comédien ce renoi... ils ont plutôt l’air de s’etre Perdu que de cambrioleur... RIP aux personne qui tombent sous les balles

Rapjeu le 27/06/2018 à 22h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER