Hornet La Frappe : un freestyle et un album avec Lacrim, Ninho...

« Dans Les Yeux », l'un des albums les plus attendus de la rentrée.

par Booskap

Artiste sur la pente ascendante, Hornet La Frappe a réussi à s'imposer avec un tout premier projet, la mixtape Nous mêmes dévoilée l'année dernière. En cette rentrée 2018, il a décidé d'enfoncer le clou avec un album en bonne et due forme baptisé Dans Les Yeux. Un opus teasé aujourd'hui avec un superbe freestyle, La Peuf #3 et une grosse tracklist ! 

A lire aussi :

Hornet La Frappe prend le large dans « Taga » [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe prend place en Italie

C'est sous les caméras de chez Lokman Hundreds Films qu'on retrouve aujourd'hui Hornet La Frappe. Pour le freestyle La Peuf #3, il s'est accompagné des siens dans le maquis Italien. Des paysages à couper le souffle au service d'une écriture toujours aussi précise et incisive pour le rappeur originaire d'Epinay-sur-Seine (93). Toujours à l'aise au moment d'enchaîner les punchlines, l'artiste livre ici une performance dans son pur style pour teaser son premier album. Un Dans Les Yeux qui nous promet du lourd, assurément ! 

Mais qui sont-ils, je les laisse saliver / Du sale sera l'idée / L'oseille divise, demande aux Hallyday / Parle moi pas d'amitié

Son album « Dans Les Yeux » disponible le 21 septembre 

Le 93 a de la ressource et ce n'est pas Hornet La Frappe qui fera mentir la statistique. Ainsi, le 21 septembre, il débarquera dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec un album fort de 17 morceaux ! Rendez-vous avec un Dans Les Yeux qui réserve pas mal de surprises... Dans sa tracklist partagée aujourd'hui, on ne croise rien de moins que Lacrim, Ninho, Heuss L'Enfoiré ou encore Rh Las ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist

  1. Joe Dassin
  2. Echographie
  3. Même secteur en featuring avec Heuss L'Enfoiré
  4. Taga
  5. Bandit
  6. Flash à la main
  7. Rolls en featuring avec Lacrim
  8. Ce matin
  9. T'as qu'à tirer
  10. Neuf trois huit
  11. Hanoute
  12. Sheitana en featuring avec Ninho
  13. Avec des si
  14. Sale Gosse en featuring avec Rh Las
  15. 40 ans
  16. Warning 
  17. Secret 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49139 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ce mec s'il mène bien sa barque il a de quoi se faire une bonne place dans le rap francais et pour pas mal de temps il est authentique et contrairement a la plupart il arrive a trouver un équilibre entre musicalité et textes la ou les autres bidons de la nouvelle génération font soit l'un soit l'autre en général

Salgoss le 08/09/2018 à 12h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER