Hornet La Frappe sur le toit de sa tour avec « La Peuf » ! [FREESTYLE]

Nouvelle démonstration de force de la part d'un des rappeurs les plus talentueux de sa génération.

par Booskap

Lassé des clips réputés caliente? Hornet La Frappe est là pour vous balancer une vidéo garantie hors-saison. Placé sur le toit d'une tour de son quartier, le rappeur a ramené un studio pour mieux se faire entendre. Armé des siens et d'un micro, il vise dans le mille avec force. Fier comme un DZ et travailleur acharné, ce dernier ne se contente pas de gimmicks balancées à volée. Ici il s'agit de rimes sèches portées par une prod puissante, le tout dans les hauteurs de son QG. Rien de mieux pour démontrer que son talent et au-dessus de la moyenne. 

A lire aussi :

Hornet La Frappe et sa vie de quartier dans « Igo » [VIDEOCLIP]

 

Hornet La Frappe : Un freestyler en série? 

 

La dernière fois qu'in nous avait donné des nouvelles, c'est dans le joli "Igo", un clip introspectif dans lequel il donnait à voir une autre facette de sa personnalité. Plus touchant et moins nerveux qu'à l'accoutumée. Aujourd'hui, Hornet La Frappe revient cependant à ses premières amours avec du kickage bien maîtrisé et moins d'envolées chantonnées. Découper ses rimes, faire mal et continuer sans même reprendre son souffle, voilà la marque de fabrique de cette drôle de machine originaire d'Epinay-Sur-Seine. Toujours au rendez-vous, nous le retrouvons donc avec un freestyle en bonne et due forme baptisé "La Peuf #1". Un premier épisode qui, on l'espère, sera vite accompagné d'un petit frère. Pour cet été, Hornet semble bien décidé à frapper fort avec son flow unique et particulier, c'est donc parti pour une sacrée série... 

Notons qu'au moment de faire un choix, Booska-P n'avait pas hésité à miser sur le bonhomme. En effet, ce dernier se tenait en bonne place dans notre classement des jeunes rappeurs à suivre pour l'année 2017. Validé par les hommes forts de son département du 93 tels que Sofiane ou encore Kalash Criminel, Hornet La Frappe est assurément sur le bon chemin. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55077 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail