Hornet La Frappe s'endort en « Gardav » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Ma Ruche », toujours disponible.

par Booskap

Digne représentant du 93, Hornet La Frappe en est un de ses ambassadeurs les plus techniques. Avec son dernier album en date, le fameux Ma Ruche, il a exploité ce potentiel en ajoutant une bonne dose d'introspection ou de rimes tubesques. Aujourd'hui, place à un extrait clippé pour le moins mélancolique, Gardav

A lire aussi :

Hornet La Frappe invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Un clip poignant 

La dernière fois qu'on avait croisé Hornet La Frappe sur la plateforme YouTube, c'était pour répondre à l'invitation de Tiitof sur le morceau Triste Mélodie. Aujourd'hui, retour en solitaire pour le rappeur d'Epinay-sur-Seine qui livre un titre pas forcément plus joyeux, mais tout aussi poignant. Embrouilles, passif compliqué, mots adressés à sa mère... Hornet fait passer son message dans une certaine émotion, joliment retranscrite dans un visuel signé The Shooter's Company. Côté instru, c'est Baille Broliker qui s'en charge pour un résultat impactant. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Avec tout le respect que j'ai pour cette artiste.
De la **** en sachet ce titre

Lapasta93 le 22/04/2020 à 05h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bientôt les sons feront 1 minute ils abusent la nouvelle génération

Salgoss le 21/04/2020 à 23h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1