Hornet La Frappe prend le large dans « Taga » [VIDEOCLIP]

Un son tout en légèreté à ajouter à votre playlist de la saison !

par Thomas G

Après avoir fait danser la Bourgeoisie, Hornet La Frappe revient avec un hit de l'été, le très ensoleillé Taga. Un inédit qui annonce l'arrivée d'un nouveau projet après le succès de sa précédente mixtape Nous-Mêmes à la fin du mois de septembre 2017.

A lire aussi :

Hornet La Frappe fait danser la « Bourgeoisie » [VIDEOCLIP]

L'été parfait selon Hornet

Même l'été, Hornet La Frappe n'est pas du genre à se poser les doigts de pied en éventail. Preuve en est dans le nouveau morceau et clip du rappeur, dirigé par Lokman Hundreds Films. Dans une ambiance estivale qui laisse rêveur, l'artiste du label Rec 118 n'a rien oublié pour passer d'incroyables vacances, notamment une banane remplie de taga. Tout en évoquant les ingrédients d'un été réussi, Hornet profite d'un jetski directement mis à flot dans la piscine d'une villa luxueuse dans laquelle on se verrait bien tous.

Pas de meufs en string, je préfère prendre le petit reuf, lui faire quitter la street

Un nouveau projet en préparation

Le rappeur originaire d'Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, prépare un nouveau projet. Après le succès de sa mixtape Nous-Mêmes et sa fameuse cover aux mille drapeaux, écoulée à quelques 100 000 exemplaires, Hornet La Frappe est prêt à balancer du neuf. Cette dernière comportait de gros titres comme Maghrébin, Boca, Terrain glissant accompagné de Kalash Criminel, T'es un marrant en collaboration avec Sofiane que l'artiste avait choisi de clipper. Dernièrement, c'est toujours aux côtés d'un rappeur du 93 qu'Hornet La Frappe nous est apparu, sur le très conceptuel Valise en featuring avec Vald pour la compilation Game Over des studios 50K. Au mois de mai, il venait frapper fort avec la sortie d'un nouveau titre, véritable banger dans lequel il décrit le processus par lequel le rap finit par toucher toutes les couches de la société, le nerveux Bourgeoisie. Quoiqu'il en soit, les deux premiers extraits de ce futur projet sont annonciateurs de grandes choses...

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1081 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail