Hornet La Frappe freestyle en Espagne sur « Booska Palala »

Juste avant l'album...

par Booskap

Hornet La Frappe s'apprête à dévoiler son troisième album studio Toujours nous-mêmes, en référence directe à sa première mixtape Nous-mêmes, sortie en 2017. Avant de lâcher son opus le 27 août, Hornet a délivré son freestyle Booska Palala pour vous mettre l'eau à la bouche.

A lire aussi :

Hornet : son petit frère dans le casting 5 étoiles de son nouvel album

En direct de Marbella

Hornet La Frappe revient avec son cinquième projet, ce qui témoigne de sa productivité. Le rappeur signé chez Rec 118 et chez son label Diez Peufra se prépare à offrir Toujours nous-mêmes, un opus composé de 14 titres dont 3 featurings avec Ninho, Maes et son petit-frère Dwen, dernière signature en date sur son label. Le rappeur originaire d'Epinay-sur-Seine (93) a déjà sorti deux extraits de son projet : Kedaba et Maison d'arrêt, en collaboration avec Maes. Pour continuer à teaser son disque, il revient chez Booska-P pour dévoiler le freestyle Booska Palala.

Sur une production dansante, l'interprète de Tourner la tête nous dévoile un son estival qui mêle punchlines et refrain mélodieux. Dans le visuel signé Alex Haze, vous pouvez apercevoir une mise en abyme du tournage du clip de Maison d'arrêt, en featuring avec Maes. Hornet La Frappe fait un tour du côté de Marbella pour prolonger l'été et envoyer une dose de soleil pour notre ciel hexagonal teinté par la grisaille....

Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Magique comme d'hab

Fort le 23/08/2021 à 19h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1