Hornet La Frappe fait danser la « Bourgeoisie » [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe n'a pas de temps à perdre.

par Romane DVL

Après nous avoir livré un très joli clip tourné à Dubaï pour son morceau Boca, Hornet La Frappe est de retour. Cette fois, il a des choses sur le coeur qu'il a besoin d'exprimer, et c'est avec brio qu'il prend le micro pour interpréter Bourgeoisie, à travers un visuel, une nouvelle fois très qualitatif.

A lire aussi :

Hornet la Frappe et Sofiane dans « T'es un marrant » ! [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe s'en sort brillamment

Pour ce nouvel extrait, on retrouve un Hornet La Frappe authentique, retraçant son vécu et son quotidien. On comprend vite ce que le rappeur du 93 veut nous faire comprendre : il fait de la musique pour échapper à un destin évident, celui de trafiquant. Il parle alors de son milieu modeste, en se vantant fièrement de faire danser la Bourgeoisie afin d'arrondir ses fins de mois. Côté clip, on le retrouve aux côtés de nombreux jeunes de son quartier dans les rues parisiennes et même devant la tour Eiffel. Il s'empare également d'un ring de boxe pour venir se placer seul face à son micro et exprimer tous ses ressentis. Une réalisation signée Lokman Hundreds Films à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

A l'Embarcadère ce samedi 5 mai

Pour rappel, la première mixtape d'Hornet La Frappe a été certifiée disque d'or. Une belle performance qui place un peu plus le jeune artiste du 93 comme l'un des rappeurs à suivre de très près dans les prochaines années. Ce samedi 5 mai, il sera d'ailleurs en concert aux côtés de Sofiane, Maes, Vald, Kalash Criminel Sadek, Heuss L'Enfoiré, Mac Tyer, Remy et Landy. Ils se produiront à l'Embarcadère d'Aubervilliers au profit de l'association Sport' à vie, amenant la culture auprès des jeunes de quartiers défavorisés en les faisant participer à de nombreux événements sportifs. Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pas mal ca tiens

Salgoss le 06/05/2018 à 17h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1