Hornet La Frappe et Alonzo s'unissent pour « Si tôt » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'album « Ma Ruche » !

par Jeune Dauphin

Hornet La Frappe, fort de son dernier album Ma Ruche, compte bien le mettre en lumière à la hauteur de ce qu'il mérite. C'est pourquoi il a publié un nouveau clip.

A lire aussi :

Hornet La Frappe invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Connexion Paris / Marseille !

Hornet La Frappe continue son gros travail. Il faut dire que 2020 est une année importante pour lui : après avoir passé l'année dernière à travailler dans l'ombre sur son nouvel album, il l'a publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 31 janvier dernier. Son labeur et son amour du rap ont été récompensés par son public toujours fidèle qui a répondu présent à l'appel. 

Décidé à pousser son disque un maximum, le rappeur du 93 continue de l'exploiter, que ce soit à travers des interviews ou encore avec des clips. Après Calumet, il a choisi de mettre en images ce mercredi 4 mars son featuring avec Alonzo, Si tôt. En bas d'une cité, les rappeurs ont invité de nombreux infréquentables à se joindre à leur fête. Voitures de sport, motocross, liasses, trafic de drogue, un cocktail explosif accompagne ce banger qui réunit deux villes rivales. Ce titre rebondissant produit par West permet aux deux rappeurs de dérouler leurs meilleurs flows.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail