Hornet La Frappe envoie « La Peuf #5 » dans une ambiance sombre !

Le rappeur kicke sévèrement.

par Booskap

Le rappeur de 29 ans revient fort avec sa dernière sortie, le cinquième épisode de sa série La peuf.

A lire aussi :

Hornet La Frappe et Ashe 22 s'unissent sur « 69.93 » [VIDEOCLIP]

Des durs, des vrais, des tatoués

Hornet La Frappe a récemment participé à la réédition d’Art de Rue sur le titre La big diff en featuring avec Zaho. Un an après la sortie de La Peuf 4, le rappeur de 29 revient aujourd'hui en solo avec la suite de sa série de freestyles éponymes, qui a débuté en 2017. 

Il balance un clip réalisé par Hustler Game. Aux couleurs froides, la vidéo met en scène le rappeur au milieu d’un gang d’hommes tatoués. L’interprète de Tourner la tête nous plonge au cœur de son univers aux tons cinématographiques et montre une facette plus sérieuse de son personnage. Sur une production de BBP assez sombre, Hornet alterne entre chant et séance de kickage pur et revient aux bases de son rap, plus underground que ses précédents titres, sur lesquels il mettait en avant la mélodie.

L’artiste d’Epinay satisfait ses fans qui adhèrent au morceau, et attendent son retour sur un éventuel projet, mais l'artiste se montre mystérieux à ce propos, va-t-on avoir droit à un cinquième projet de HLF en 2021?€??

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

toujours le même disque

Bof le 02/06/2021 à 20h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1